FERMES DU RAVILLON PACKAGING Identité visuelle

LES FERMES DU RAVILLON

IDENTITE VISUELLE & PACKAGING

 
 
LA PROBLÉMATIQUE DU CLIENT
 
Les Fermes du Ravillon, ce sont 4 jeunes agriculteurs BIO qui ont décidé de se regrouper pour commercialiser en direct leurs produits (graines, farines, huiles) mais aussi via des magasins spécialisés. 
 
 
  
 
     LA SOLUTION HOMONOIA
 
> Une identité visuelle authentique, imprégnée de l'histoire des 4 agriculteurs et de leur volonté d'être en lien avec le consommateur.
 
> Une signature de marque : le bio sans détours
 
> Un packaging efficace, impactant et qui valorise le produit "brut" dans un univers naturel, le plus simple possible, sans fioritures. HOMONOIA a également accompagné son client dans le choix d'une solution de packaging adaptée à ses contraintes budgétaires.
 
> Une stratégie de conquête sur les réseaux sociaux avec des posts réguliers sur les travaux en cours dans les champs et sur la ferme, pour valoriser leurs productions et nourrir le lien avec le consommateur acteur.
 
 
 
LesFermesduRavillon-Logo
packaging